INTERNET OF THINGS

Les inscriptions sont fermées

        La Participation de RABBAH SOFT en tant que Partenaire industriel dans la formation IOT « INTERNET OF THINGS » avec une démonstration sur le cas d’une serre agricole intelligente développée et conçue par notre équipe et notre partenaire CITT










Dans le cadre du projet « Africonnect » l’AMU Marseille, l’ESP Dakar et l’EST Casablanca en partenariat avec le CITT UH2C, l’AMTI, Innovatel et Rabbah Soft, organisent, du 21 au 23 février 2022, un cycle de formation IoT destiné aux industriels désireux réussir une transformation digitale au sein de leurs organisations.

   Cette formation sera animée par des spécialistes de l’IoT d’Aix Marseille Université, de l’École Polytechnique de Dakar et de l’École Supérieure de Technologie de Casablanca EST ainsi que des partenaires industriels. 

La formation s’articule autour des systèmes IoT, depuis la conception jusqu’au déploiement et exploitation des données via un dashboard.

La transformation digitale concerne toutes les organisations soucieuses de rendre leurs infrastructures intelligentes. L’Internet des Objets, ou IoT, constitue la brique fondamentale pour la réalisation de cette transformation.

« L’IoT est un réseau des réseaux, qui peut via des systèmes d’identification électroniques normalisés et unifiés, et des dispositifs mobiles sans fil, identifier directement et sans ambiguïté des entités numériques et des objets physiques et ainsi de pouvoir récupérer, stocker, transférer et traiter, sans discontinuité entre les mondes physiques et virtuels, les données s’y rattachant ».



Date et heure
lundi
21 février 2022
Commence à 08:00
mercredi
23 février 2022
Termine à 16:30 Africa/Casablanca
Lieu

Le Centre d'Innovation et de Transfert de Technologie

G8RR+2MX, Route d'El Jadida
Casablanca
Maroc
+212 666-959197
contact@rabbahsoft.ma
Obtenez la direction
Organisé par

RABBAH SOFT

+212666959197
contact@rabbahsoft.ma
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.